Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de leonie
Les petites coutures de leonie
Archives
Albums Photos
Les petites coutures de leonie
6 avril 2024

Un air de printemps

bonjour à toutes et tous 

je m’habitue petit à petit à ce nouveau système canal blog              Je retrouve ma petite boutique pour vous proposer les  petites tenues présentés sur mon blog 

Tenue pour Minouches ou ld 

jupe en velours écru, brodée marine 

d’une guirlande de feuilles , teeshirt manches longues rayés bleu marine

35€ 

Tenue pour Minouches ou Little darling 

jupe à carreaux  bordeaux ,blanc et marine ,teeshirt blanc fantaisie volanté aux manches 

35€ 

Robe pour Minouches ou Little darling 

robe en coton fin fleuri , haut doublé, passepoil rose assorti insérer à la taille ,manches courtes avec revers 

30€ 

Tenue pour Little darling 

robe salopette écossaise, haut  doublé 

tee shirt fantaisie volanté blanc fermé par deux pressions 

bas dentelles 

60€ 

Robe pour Little darling

en coton tout doux fleuri ,haut doublé, manches longues 

30€ 


Robe pour Little dreamer 

coton fleuri tout doux, haut doublé , mancherons 

30€ 

robe pour Minouches ou Little darling 

Robe en coton structuré blanc  

haut doublé fermé par deux pressions , manches courtes avec revers 

30€ 

Tenue pour fashion Friends 

short en coton doux pieds de poule rose poudré 

teeshirt  en jersey cotelé ,manches courtes en plumetis  

ceinture rose assortie 

chaussettes courtes 
45€ 


merci d’être passé me voir 

si une tenue vous tente vous pouvez me contacter en message privé

comme sur mon blog, en espérant que tout fonctionne bien 

bonne soirée 

à bientôt     

 

Publicité
Commentaires
L
Les tenues sont toutes charmantes, toujours faites avec beaucoup de goût, c'est toujours du beau travail pour les jolies demoiselles. Bises Martine
Répondre
A
Tès jolies, tes tenues de printemps je te fais un MP(tenue lil'dreamers)Grosses bises:!
Répondre
Publicité
Newsletter
Comment passer commande :
vous pouvez me joindre à cette adresse 
sylvianejc@icloud.com 
ou sur contact 
vous pouvez régler par paypal ou par chèque 
les tenues sont envoyées en lettre suivie 
frais de port en plus 
Visiteurs
Depuis la création 2 461
Publicité